Le PEPS, syndicat du portage salarial veut éviter la communication outrancière

André Martinie, Président du PEPSAndré Martinie, président du PEPS (Professionnels de l’Emploi en Portage Salarial) vient de rappeler dans un communiqué les règles de la communication du syndicat qui résulte de la fusion du SNEPS et de la FNEPS, les deux principaux syndicats du portage salarial réunis fin 2012.

 

Dans un communiqué publié le 11 mars 2013 sur le site de la Fédération CINOV (syndicatlogo fédération CINOV des métiers de prestation intellectuelle du conseil, de l’ingénierie et du numérique), André Martinie réagit notamment au nom du PEPS à la publication d’informations non autorisées sur le Web.

Sur la forme de la communication, il rappelle que seul le président du PEPS, le président de la Commission Communication, Olivier Martin, Directeur général d’Ad’Missions et Patrick Levy-Waitz, président d’ITG, président de la Commission Lobbying peuvent s’exprimer au titre du PEPS.

Sur le fond, il rappelle qu’une société de portage, surtout si elle est membre du PEPS, ne peut pas annoncer de recrutements pour des missions fournies par cette même société.

Ce rappel à l’ordre s’inscrit dans un contexte très particulier : le PEPS cherche à  finaliser l’encadrement du métier avec le Ministère du travail.

Retrouvez le communiqué de presse sur le site de la Fédération CINOV
Retrouvez la liste des syndicats du portage salarial

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>