| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
kergreg
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 11:12 am Sujet du message: Portage salarial témoignages |
|
|
Bonjour,
Je suis Expert-Comptable mémorialiste, j'écris un mémoire sur le portage salarial.
Je suis à la recherche de personnes ayant eu recours au portage.
Tous les témoignages sont les bienvenus positifs comme négatifs.
D'avance Merci. |
|
|
 |
cybertown
|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 3:43 pm Sujet du message: Interessé à parler de ce marécage étrange |
|
|
Bonjour
Suite à votre annonce, je travaille depuis deux ans avec le portage en bâtiment, cela m'amuserais d'en parler avec vous , car j'ai des détails truculents à vous donner
Olivier Bergeaud |
|
|
 |
kergreg
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre réponse,
un chapitre de mon mémoire est consacré au portage dans le bâtiment, votre expérience m'aiderait grandement.
Je vous indique mon adresse mail pour plus de confidentialité
D'avance merci
kergreg@voila.fr |
|
|
 |
athenakd
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 9:31 am Sujet du message: collaboration memoire protage |
|
|
NOus pourrions aussi vous donner des temoignages coté societe de portage car d'une part les comportements "concurrentiels" influent sur les choix de fonctionnement par rapport aux clients portés.
ET coté client il y a un certain nombre de choses a dire quant à la typologie des clients et à leur perception du portage et leur positionnement vis a vis des obligations administratives et comptables.
Egalement peut etre etes vous interessé par l'evolution de la demande qui est parfois surprenante
A vous lire |
|
|
 |
flolilo
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 2:51 pm Sujet du message: Re: Interessé à parler de ce marécage étrange |
|
|
| cybertown a écrit: | Bonjour
Suite à votre annonce, je travaille depuis deux ans avec le portage en bâtiment, cela m'amuserais d'en parler avec vous , car j'ai des détails truculents à vous donner
Olivier Bergeaud |
bonjour,
votre avis m'intéresse! Peintre en batiment, je songe au portage avant de créer mon entreprise et votre expérience semble intéressante!! pouvez-vous m'en dire plus? |
|
|
 |
|