Forum portage salarial

Accueil du Forum  Fonctions forum    FAQ      Rechercher      S'enregistrer     Profil     Connexion    

Client qui ne m'a toujours pas payée : justice ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Rémunérations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

puce

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 6:30 pm    Sujet du message: Client qui ne m'a toujours pas payée : justice ? Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Secrétaire en entreprise durant 20 ans, suite à une période de chômage, j'ai signé il y a 2 mois un CAPE (contrat d'appui au projet d'entreprise) en portage, avec une société membre de l'union des couveuses, pour faire du secrétariat à domicile.

Quelques semaines après, l'une des boîtes de secrétariat que j'avais contactées pour proposer mon aide me confie ma 1ère mission (ce qui leur a tiré une belle épine du pied !), tout en me faisant miroiter une collaboration régulière. Je rencontre ensuite la secrétaire (fille du responsable) ainsi que son père et tout se passe bien. Seulement voilà ! Un mois après, ils ne m'ont toujours pas réglée...

Je vais voir demain avec ma société de portage où ils en sont des relances et j'appelerais ensuite poliment la boîte de secrétariat. Mais s'ils ne me règlent toujours pas une fois toutes les relances amiables épuisées, je songe à les attaquer au tribunal.

L'un ou l'une d'entre vous a-t-il (elle) été confronté(e) à ce genre de situation ? Quel tribunal saisir ? Est-ce payant ou pas ?

Ce n'est pas tant pour la somme (une centaine d'euros) ; je suis quelqu'un de "sympa" mais justement je ne peux laisser passer le fait que l'on cherche à profiter de ma gentillesse et du fait que je débute en portage !

Merci d'avance pour votre aide.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Rémunérations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: