|
FAQ
S'enregistrer
Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
mokona
|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 11:28 am Sujet du message: Loi fillon??? |
|
|
Bonjour courteuge,
je sais que j'arrive ici longtemps après le début de cette conversation mais je me rends compte que non seulement, mon porteur me réclame de l'argent "trop perçu" d'après lui sans vouloir me fourinir mes relevés de compte des années précedentes pour que je puisse vérifier tout simplement le bien fondé de cette demande, mais en plus il ne m'a jamais parlé de cette baisse de charges du à la loi fillon et aux somme économisée, donc normalement rétrocédée, ni au fait que l'on puisse faire une demande de remboursement sur les cotisations aasedics injustement perçues depuis avant le vote de la loi en juin 2008.
Merci de me prendre contact avec moi directement par ma boite mail nekodelf@gmail.com pour discuter plus en privé de vos boites de portage. j'aimerai savoir si nous sommes chez les mêmes personnes peu scrupuleuses.
Cordialement. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
|