| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
lee
|
|
|
 |
COURTEUGE
|
Posté le: Jeu Jan 29, 2009 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il faut, à mon avis, attaquez le pôle emploi au Tribunal (probablement celui des affaires de securite sociale) en demandant que soit appliquer l'article L.1251-64 du Code du Travail qui accorde au porté le statut du salariat.
Regardez également sur internet le compte-rendu de la séance en première lecture à l'assemblée nationale sur la "Loi de modernisation du travail" dont est issu ladite Loi. Au cours des débats, Mr le Ministre a justifié la légalisation du Portage Salarial en parlant des allocations chômage.
Cordialement |
|
|
 |
lee
|
Posté le: Jeu Jan 29, 2009 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est ce que je compte faire, mais avant, j'aimerais trouvé un syndicat pour m'aider dans les démarches. |
|
|
 |
lee
|
Posté le: Lun Fév 02, 2009 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Es ce que quelqu'un peut me donner l'adresse postale de pôle emploi national qui gère ce genre de problème.
Merci |
|
|
 |
pineyk
|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 6:03 pm Sujet du message: Supplément d'information SVP |
|
|
M/Mme Courteuge a écrit: "Regardez également sur internet le compte-rendu de la séance en première lecture à l'assemblée nationale sur la "Loi de modernisation du travail" dont est issu ladite Loi".
Est-ce que vous pourriez nous donner le lien car je ne trouve pas le texte du débat spécifique au portage?
Merci |
|
|
 |
COURTEUGE
|
Posté le: Sam Fév 21, 2009 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ce n'est pas un lien spécifique au portage.
Ce sont les débats en première lecture du projet de Loi de modernisation du travail.
Un compte-rendu est publié sur internet.
Cordialement |
|
|
 |
|