| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
oceane34
|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 11:46 am Sujet du message: SOPHROLOGUE INFO IMPORTANTE |
|
|
BONJOUR
je suis sophrologue somatotherapeute jai exerce en liberal mais avec les charges ces la cata
jaimerais faire un portage salarial deja connaitre d'autre personne comme moi
avoir des infos sur les organismes qui peuvent me prendre le deroulement des fiches de payes cotisations
savoir vraiment comment cela se deroulent?
MERCI A VOUS |
|
|
 |
lulaby83
|
Posté le: Lun Juin 29, 2009 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Oceane34
Si vous voulez toutes les infos sur le portage salarial et les organismes qui peuvent vous prendre il vous suffit de regarder les infos du guide du portage ! Vous pouvez aussi aller sur le site de la fédération www.fenps.fr/ qui regroupe les sociétés de portage.
En général on vous rencontre pour comprendre quels sont les services que vous proposez. Ensuite ils vérifient avec vous les tarifs que vous proposez sur le marché.
Pour les fiches de payes et cotisations tout est inclus dans la gestion de la société de portage.
Vous aurez un contrat de travail, bulletin de paie, factures envoyées aux clients. C'est simple : TOUT l'administratif est pris en charge par la société de portage.
C'est vraiment simple et efficace. Sous reserve de frais de gestion : entre 3%, 5%, 10% et plus ! Il faut trouver la société de portage qui prend le moins de frais de gestion. |
|
|
 |
norka97
|
Posté le: Dim Fév 20, 2011 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour Océane34,
En juin 2009 vous cherchiez à faire un portage salarial pour votre activité de sophrologue, étant dans la même situation que vous je souhaiterai savoir si cela fonctionne bien.
D'avance merci. |
|
|
 |
oceane34
|
Posté le: Mar Mar 22, 2011 6:55 pm Sujet du message: BONSOIR |
|
|
bonjour
je vous laisse mon adresse email ces plus simple
Contact@harmoniedesoi.fr
a tres bientot
En juin 2009 vous cherchiez à faire un portage salarial pour votre activité de sophrologue, étant dans la même situation que vous je souhaiterai savoir si cela fonctionne bien.
D'avance merci.[/quote] |
|
|
 |
|