
|
FAQ
S'enregistrer
Profil
Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
kiksman
Inscrit le: 07 Mar 2010 Messages: 1
|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 7:58 pm Sujet du message: creation en autoentrepreneur |
|
|
Bonjour,
je souhaite creer mon entreprise de portage salarial en autoentrepreneur pour me permettre de demarer doucement.
J'ai deja des intervenants en informatique, des entreprise qui veulent travailler avec moi..
Je dirige deja une entreprise d'informatique et je fais de la formation, j'ai besoin de personnel et je voudrais creer cette entreprise avec mon epouse pour fonctionner avec elle en soustraitance pour mes intervenants qui sont pour le moment des freelance et qui veulent un statut de salaries.
Est ce possible comme statut (micro entreprise) ??? |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Karl
Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 16 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ce serait un total non sens économique car en auto-entrepreneur vous payez vos charges sur le chiffre d'affaires sans aucune déduction possible, pas même la masse salariale et charges sociales de vos salariés.
Ce serait à coup sûr travailler à perte!
Par contre il existe des sociétés de portage en Entreprise Individuelle classique imposées sur le résultat financier et non sur le chiffre d'affaires. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
|