Forum portage salarial

FAQ S'enregistrer Profil Connexion

Se faire connaitre

A lire sur le site : Modalités pratiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Bosley

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 10:44 pm Sujet du message: Se faire connaitre Répondre en citant

Bonjour,
J'ai prévu de créer une entreprise, mais dans un premier temps, je pense que le portage salarial peut être très intéressant....je me pose une question :
Pour avoir des clients, il faut se faire connaitre, peut-on, légalement, éditer des plaquettes pour proposer mes services ? Normalement sur le support publicitaire, il doit y avoir un numéro SIRET, comment faire dans le cas du portage salarial ?
Dany le Du

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 9:02 am Sujet du message: se faire connaître Répondre en citant

Bonjour

Bien entendu vous avez le droit de vous faire connaître par une plaquette ou tout autre support (même des affiches dans le métro, si vous voulez :) !

Sur la plaquette apparaîtront (en gros) vos coordonnées personnelles, ainsi que celles de votre Société de portage (en plus petit) avec le n° Siret -éventuellement le n° d'agrément de formation- puisque c'est la société en question qui signera le contrat avec votre client.

Le fait de citer cette société a pour avantage de vous crédibiliser aux yeux de votre client. Vous n'apparaissez pas comme un électron libre sortant de nulle part et bénéficiez en quelque sorte la caution d'une entreprise ayant pignon sur rue.

Bonne chance
DLD
Bosley

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 12:30 pm Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info...
Sujets Connexes :
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum du portage salarial -> Modalités pratiques
Page 1 sur 1

Sauter vers: