Forum portage salarial

FAQ S'enregistrer Profil Connexion

Portage et fonction publique

A lire sur le site : Modalités pratiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
seb69

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 5:21 pm Sujet du message: Portage et fonction publique Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterais exercer une activité acessoire du type "cuisinier a domicile". Car je sais que ça partis de la liste des "Travaux de peu d'importance".
Est ce que le portage salarial est compatible avec les services a la personnes ?
Est ce qu'il est possible obtenir un agrément simple pour pouvoir faire bénéficier des avantages fiscaux a mes futur clients ?
Macha

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 11:50 am Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Seb ...je ne peux te répondre je suis comme toi j'attends une réponse depuis le 2 juin.Moi je veux faire de la formation pour "débutants" sur le web , aux particuliers .J'ai contacté plusieurs société de portage , aucune jusqu'à présent ne veut travailler avec les particuliers ( pas assez rentable pour eux ) ou il faudrait facturer minimum 350 € ....Moi l'heure serait à 30 € ...j'ai réellement envie de me sentir utile sans prendre mes clients à la gorge .
Alors si tu en trouves une dis moi le !et si quelqu'un du forum pouvait nous aider , en fait on a le même problème .Merci à tous et bon courage Seb
ludivine.d

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 8:50 pm Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous 2
L'activité de l"un comme de l'autre peut etre porté, certaines société n'ont pas de minimum de facturations et vous pouvez travailler avec particuliers comme professionnels.
Renseignez vous bien!! et bonne recherche!
Sujets Connexes :
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum du portage salarial -> Modalités pratiques
Page 1 sur 1

Sauter vers: