Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
seb69
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 5:21 pm Sujet du message: Portage et fonction publique |
|
|
Bonjour,
Je souhaiterais exercer une activité acessoire du type "cuisinier a domicile". Car je sais que ça partis de la liste des "Travaux de peu d'importance".
Est ce que le portage salarial est compatible avec les services a la personnes ?
Est ce qu'il est possible obtenir un agrément simple pour pouvoir faire bénéficier des avantages fiscaux a mes futur clients ? |
|
|
 |
Macha
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Seb ...je ne peux te répondre je suis comme toi j'attends une réponse depuis le 2 juin.Moi je veux faire de la formation pour "débutants" sur le web , aux particuliers .J'ai contacté plusieurs société de portage , aucune jusqu'à présent ne veut travailler avec les particuliers ( pas assez rentable pour eux ) ou il faudrait facturer minimum 350 € ....Moi l'heure serait à 30 € ...j'ai réellement envie de me sentir utile sans prendre mes clients à la gorge .
Alors si tu en trouves une dis moi le !et si quelqu'un du forum pouvait nous aider , en fait on a le même problème .Merci à tous et bon courage Seb |
|
|
 |
ludivine.d
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à vous 2
L'activité de l"un comme de l'autre peut etre porté, certaines société n'ont pas de minimum de facturations et vous pouvez travailler avec particuliers comme professionnels.
Renseignez vous bien!! et bonne recherche! |
|
|
 |
|