Forum portage salarial

FAQ S'enregistrer Profil Connexion

portage + création d'entreprise

A lire sur le site : Modalités pratiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
eric456

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 6:27 pm Sujet du message: portage + création d'entreprise Répondre en citant

Je voudrais créer une entreprise de services et j’ai entendu parler de portage salarial comme l’étape préalable pour bien démarrer l’activité et éviter la faillite. Est-ce que quelqu’un a déjà démarré son entreprise à l’aide du portage salarial ?
load45

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 10:11 am Sujet du message: re: création d'entreprise Répondre en citant

J’ai créé mon entreprise des services il y a 2 ans et je suis passée par une société de portage salarial qui m’a permis de me concentrer sur les aspects les plus importants comme développer ma clientèle par exemple …En même tempe ils se sont occupés de tous les aspects administratifs et juridiques. Ca m’a donné une certaine sécurité car en gardant le statut de salarié je pourrais tester le fonctionnement de mon entreprise et la validité de mon projet
Aujourd’hui, je gère mon entreprise moi-même et je suis très contente de m’être lancée et d’être devenue suis devenue un vrai entrepreneur !
ludivine.d

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 8:23 pm Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Effectivement, on dit souvent que le portage est un templin à la création d'entreprise!!
Lorsque vous allez vous renseignez, je vous conseille de vous adressez aux grosses structures dans ce domaines!
Bonne soirée
Sujets Connexes :
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum du portage salarial -> Modalités pratiques
Page 1 sur 1

Sauter vers: