Forum portage salarial

FAQ S'enregistrer Profil Connexion

Remboursement des frais

A lire sur le site : Modalités pratiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
nanou59700

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 7:13 pm Sujet du message: Remboursement des frais Répondre en citant

J'ai commencé mon travail en portage salarial, mais j'ai dû acheter un nouvel ordinateur le mien étant trop ancien, il ramait beaucoup.
J'ai oublié de demander une facture mais j'ai scanné mon ticket de caisse à ma société de portage salarial on m'a répondu qu'il n'y avait pas mon nom sur le ticket, il y était mais c'était trop pâle, j'ai donc envoyé une photocopie de mon ticket de caisse et là on me répond qu'il faut une facture pour que ça soit pris en compte. Est-ce normal? merci
freelance_design

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 7:06 pm Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Les experts comptables sont de plus en plus précis, oui un ticket de caisse ne suffit plus pour beaucoup de chose. Donc retournez au magasin pour en demander un ce devrait être possible.
D'autre part le remboursement de frais tel que l'achat d'un ordi ne me semble pas évident pour tout type de travail et toutes les Sté de portage, donc à vérifier et faire valider avant achat.
Pour info les frais de gestion des Sté de portage ne sont pas toujours les mêmes si tous les frais sont remboursés ou s'il n'y a que certains frais forfaitaires journaliers, bien se faire spécifier cela par sa Sté de portage avant signature et choix du contrat.
ludivine.d

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 8:33 pm Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement votre facture est primordiale et ne vaut rien au ticket de caisse. De plus, généralement si votre ordinateur fait plus de 500€ HT, je suis pas sur que la société de portage passe cette facture dans vos frais car le montant est trop important, et vous n'avez pas le droit d'effectuer des investissements dans le cadre du portage.

Bonne soirée
nanou59700

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 12:55 am Sujet du message: frais Répondre en citant

Bonjour,
j'étais obligée d'acheter cet ordinateur pour faire mon activité. Je ne savais pas que l on pouvait se faire rembourser de certains frais, je l'ai su lorsque j'ai téléphoné à ma société de portage. mais c'était trop tard l'ordinateur était acheté et sans facture. il coûte moins de 500 euros donc avec facture on me l'aurait rembourser !!! dommage pour moi....
merci
Sujets Connexes :
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum du portage salarial -> Modalités pratiques
Page 1 sur 1

Sauter vers: