Forum portage salarial

FAQ S'enregistrer Profil Connexion

Pourriez-vous me recommendez une société de portage?

A lire sur le site : Modalités pratiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
jeeremie

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 3:53 pm Sujet du message: Pourriez-vous me recommendez une société de portage? Répondre en citant

Bonjour je travaille depuis peu comme consultant web design chez une société de portage.

Comme je suis très peu satisfait, j'aimerais que vous m'en recommendiez une autre si possible.

Comme je vis en espagne et bientôt en thailande, je recherche une société:

1- qui puisse faire des contrats en anglais (et si possible en espagnol) puisque la plupart de mes clients sont américains, espagnols, anglais, turcs, allemands...

2- qui soit autonome pour que je ne sois pas toujours obligé de faire l'intermédiaire entre mes clients et la société;

3- qui ne me demande pas de rédiger un rapport d'activité en fin de contrat et de le faire signer et tamponner par le client. Mes clients se fichent de se rapport et veulent seulement payer au plus vite.

4- (optionel) qui offre un intranet pour pouvoir éditer les contrats en ligne et en anglais et faire un suivi des clients.

Des idées?
newtic
Site Admin

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 4:11 pm Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Pas de nom de société sur le forum (c'était indiqué clairement sur la page de rédaction du post!).
Faites un mailing avec vos questions à quelques sociétés, plusieurs sont en mesure d'y répondre
Sujets Connexes :
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum du portage salarial -> Modalités pratiques
Page 1 sur 1

Sauter vers: