Forum portage salarial

FAQ S'enregistrer Profil Connexion

Convention / protocole

A lire sur le site : Modalités pratiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Vincent1

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 2:47 pm Sujet du message: Convention / protocole Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche actuellement une société de portage pour effectuer une prestation chez un client potentiel. L'une des société que j'ai contacté pour lui demander des renseignements précis notamment concernant les frais de gestion et le mode de paiement des salaires, ne prévoit pas de convention ou protocole. Cela ne me semble pas très sérieux! Elle m'a envoyés différents documents pour pouvoir commencer à prospecter.

Personnellement je trouve assez hasardeux de proposer des devis aux clients, sans même avoir un écrit noir sur blanc des conditions de collaboration futures entre la société de portage et moi même (le porté), plus particulièrement en ce qui concerne le salaire par rapport au CA, en attendant le contrat de travail qui me serait proposé après signature d'un devis par un client...

Qu'en pensez-vous?
COURTEUGE

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 8:30 am Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je pense effectivement que toute société de portage sérieuse doit signer avec son intervenant une convention de portage.

Cordialement
Sujets Connexes :
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum du portage salarial -> Modalités pratiques
Page 1 sur 1

Sauter vers: