Forum portage salarial

FAQ S'enregistrer Profil Connexion

facture impayée

A lire sur le site : Rémunérations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
katikat

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 11:34 am Sujet du message: facture impayée Répondre en citant

Bonjour,

Je suis traductrice en portage et ma société de portage m'a contacté la semaine dernière pour me demander de lui rendre l'argent versé suite à une mission effectuée en février. Le client ne l'a jamais payé, la société est en redressement judiciaire. Comme dans ce cas là, les fournisseurs ne sont pas prioritaires, ils ont très peu de chances d'être payés un jour, mais pourmapart , letravail a été effectué, n'ont-ils vraiment aucune autre option? Mon contrat n'évoque pas du tout ce cas de figure, je reste donc dans le flou.

Merci
COURTEUGE

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 11:20 am Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Certaines sociétés de portage ne paient les intervenants qu'après règlement des clients.

Celle qui paient à la facturation doivent, me semble-t-il, prendre leurs responsabilités et assumer les impayés, surtout que certaines prennent pour ce service une rémunération supplémentaire.

Normalement les conditions de collaboration sont indiquées dans la convention de portage.

Si celle-ci est silencieuse, à mon avis il ne faut pas accepter de rembourser.

Il vous faudra peut-être changer de société de portage.

Cordialement
Sujets Connexes :
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum du portage salarial -> Rémunérations
Page 1 sur 1

Sauter vers: