Forum portage salarial

FAQ S'enregistrer Profil Connexion

Remuneration d'un admin junior

A lire sur le site : Rémunérations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
dexxpo

MessagePosté le: Sam Juil 25, 2009 7:13 pm Sujet du message: Remuneration d'un admin junior Répondre en citant

Bonjour,

Je commence a me documenter sur le portage salarial, car je vais bientot finir ma formation, et je me demande combien je vais bien pouvoir prétendre pour ma prestation.

Je suis donc diplomé d'un BTS réseau et normalement bientot d'une licence Gestion des Ressources Informatique. J'ai travaillé 3ans en alternance dans la société actuelle et maintenant que ma formation est terminée ils n'embauchent plus mais veulent bien me prendre en CDD en attendant la fin de la crise...

Me conseillez vous de me mettre en portage salarial en attendant? Si oui, combien je pourrais demander /jour?

Je remercie tout ceux qui auront pris le temps de lire mon post
kroustille

MessagePosté le: Sam Aoû 07, 2010 9:33 pm Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Oui, vous pouvez demander à votre responsable d'alternance s'il peut vous prendre plus en mission. C'est une solution souple pour lui car rompre un contrat commercial (quelques jours de préavis) est plus simple que rompre un CDD.

Un admin de réseaux avec votre niveau d'expérience coûte 330-350€HT/jour, mais ça dépend de la taille de la société.
Sujets Connexes :
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum du portage salarial -> Rémunérations
Page 1 sur 1

Sauter vers: