Forum portage salarial

FAQ S'enregistrer Profil Connexion

activité à temps complet et portage salarial

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum portage > Réglementation, droit du travail, ASSEDIC
A lire sur le site : Réglementation, droit du travail, ASSEDIC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
luna

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 1:25 pm Sujet du message: activité à temps complet et portage salarial Répondre en citant

Bonjour ,

je suis actuellement salariée cdi dans une résidence hôtelière...
Parallèlement, j'ai suivi une formation de réflexologie et j'arrive en ce moment à la fin...je souhaite adhérer au portage salarial pour commencer cette activité en complément de mon activité de receptionniste...
Est ce possible d'adhérer au portage salarial tout en ayant une activité à temps complet à coté?
Je vous remercie de vos réponses qui me seront d une grande aide...
Cordialement
Luna
samuel

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 2:08 pm Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Il y a des limites au cumul d'emploi salariés (durée maximum du temps de travail) qui sont, si je ne me trompe pas de 46 heures par semaine.
Bizarrement cette limite ne s'applique pas si vous cumulez un temps plein salarié et une autre activité sous le régime "auto-entrepreneur" qui est bien plus avantageux que le portage salarial (prélèvement libératoire social et fiscal de 23% sur le chiffre d'affaires pour des prestations de services)
Sujets Connexes :
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum du portage salarial -> Réglementation, droit du travail, ASSEDIC
Page 1 sur 1

Sauter vers: