Forum portage salarial

FAQ S'enregistrer Profil Connexion

vente de cosmétiques en portage salarial

A lire sur le site : Modalités pratiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
c-lin

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2009 7:26 pm Sujet du message: vente de cosmétiques en portage salarial Répondre en citant

Bonjour ,

cela fait 2 et demi que je suis en portage salarial en tant qu'esthéticienne et masseuse à domicile .
Actuellement , je propose mes prestations de service beauté et bien être à ma clientèle et j'ai un statut vdi avec une marque de cosmétique pour vendre leur produits .

J'en viens donc à ma question ...
J'ai été sollicitée par une marque qui ne travaille qu'avec des esthéticiennes et ils proposent en plus de leurs produits pour mes soins en prestations ,des produits de ventes ....
Mais voilà pas en vdi ....

donc puis je vendre des produits en portage salarial ?

Ce serait de la vente directe ( pas par le net ou autre ) mais comme lorsque un client va dans un institut et achète une crème et plus de son soin .

merci par avance de vos réponses
den1155

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 7:53 pm Sujet du message: Re: vente de cosmétiques en portage salarial Répondre en citant

Bonjour,
oui il existe une société de portage qui permet la vente de marchandises et notamment de cosmétiques mais la déontologie de ce forum interdit la publicité ...
svaro

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2012 5:02 pm Sujet du message: Re: vente de cosmétiques en portage salarial Répondre en citant

den1155 a écrit:
Bonjour,
oui il existe une société de portage qui permet la vente de marchandises et notamment de cosmétiques mais la déontologie de ce forum interdit la publicité ...

Bonjour

pouvez vous me dire en message privé quelle société de portage permet de faire de la vente de biens ?

Bien cordialement
COURTEUGE

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2012 11:20 am Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il n'existe pas de messagerie privée sur ce forum.... dommage en effet.

Cordialement
Sujets Connexes :
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum du portage salarial -> Modalités pratiques
Page 1 sur 1

Sauter vers: