Forum portage salarial

FAQ S'enregistrer Profil Connexion

durée maximum contrat

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum portage > Réglementation, droit du travail, ASSEDIC
A lire sur le site : Réglementation, droit du travail, ASSEDIC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
severine

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 10:30 am Sujet du message: durée maximum contrat Répondre en citant

bonjour
je souhaiterais savoir si une durée maximum d'un contrat en portage avec client est-il règlementé ?

je m'explique, une société qui fait appel habituellement à des sociétés de prestation (et non des intérimaires) pour des assistantes sur des projets qui s'ouvrent, pouvant aller de 3 mois à 3 ans consécutif à plein temps.
je travaillais en intérim pour eux (mais pas sur les projets) depuis des années et ils souhaiteraient me prendre en portage salarial sur un de leur projet qui va s'ouvrir (car ils savent que je me mets en freelance et comme je connais très bien la société ça leur permetttraient de gagner du temps en formation)

je n'arrive pas à trouver qqun qui me renseigne sur la loi indiquant de manière précis si un porté peut accepté des missions à temps plein sur du long terme sans être considéré comme salariat déguisé ?
merci pour votre aide
COURTEUGE

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 5:23 pm Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

A ma connaissance, il n'y a pas de Lois sur ce sujet.

Choisissez une société de portage qui vous fera un CDI et qui fait des contrats de mission à durée indéterminée.

Cordialement
Sujets Connexes :
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum du portage salarial -> Réglementation, droit du travail, ASSEDIC
Page 1 sur 1

Sauter vers: