Forum portage salarial

FAQ S'enregistrer Profil Connexion

Litige avec un client démarché.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum portage > Assurance Responsabilité Civile Professionnelle
A lire sur le site : Assurance Responsabilité Civile Professionnelle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
DANIEL06

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2010 2:42 pm Sujet du message: Litige avec un client démarché. Répondre en citant

J'ai un très sérieux litige avec un certificateur ISO de renom. Il porte sur l'interruption d'un contrat alors que j'étais engagé pour 100 jours d'audit réparti sur 3 ans.
Ma sté de portage me traine en longueur pour régler mon problème et déclencher une procédure auprès du tribunal d'instance, visant à résoudre le litige sous prétexte qu'elle a dans son panel plusieurs portés travaillant pour ce certificateur.
En résumé la sté de portage refuse de me défendre comme je l'aurais fait de plein droit sans être en portage, en utilisant les outils à disposition, les tribunaux.
Une sté de portage a-t'elle obligation de défendre les intérêts des portés?
COURTEUGE

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2010 11:23 am Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Avant même de défendre les intérêts du porté, elle se doit de défendre ses propres intérêts puisqu'elle est le titulaire du contrat et de la mission.

Privilégier les sociétés de portage qui possèdent un contrat d'assurances "protection juridique", car celles-là joueront plus facilement le jeu.

Cordialement
Sujets Connexes :
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum du portage salarial -> Assurance Responsabilité Civile Professionnelle
Page 1 sur 1

Sauter vers: