Forum portage salarial

FAQ S'enregistrer Profil Connexion

différence entre CDI et CDI porté

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum portage > Réglementation, droit du travail, ASSEDIC
A lire sur le site : Réglementation, droit du travail, ASSEDIC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
blouno

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2010 8:05 pm Sujet du message: différence entre CDI et CDI porté Répondre en citant

Bonjour,

Employé actuellement en CDI par une SSI qui avait prévu de me licencier avant la fin de la période d'essai, on me propose de poursuivre la mission chez mon client via une société de portage, car la mission va dépasser les possibilités de prolongation de la période d'essai.
Qu'ai-je à y perdre ? à y gagner ?

Je voudrais être sûr que mes droits ASSEDIC seront identiques à la fin de la mission.

Merci pour vos réponses.
imanangel

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2011 10:37 pm Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Une question m'intrigue, peut-on faire confiance à une SSI qui vous licencie avant la fin d'une période d'essai et qui vous propose de passer par le portage salarial ?

De plus, j'imagine que la SSI vous oblige à passer par elle pour facturer son client ? Si financièrement, vous vous y retrouver, OK. Même si c'est pas réglo.

Oui, les ASSEDIC sont calculés de la même façon pour un contrat de droit privé (ce qu'est un contrat de travail en portage salarial).
Sujets Connexes :
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum du portage salarial -> Réglementation, droit du travail, ASSEDIC
Page 1 sur 1

Sauter vers: