Forum portage salarial

FAQ S'enregistrer Profil Connexion

des SSII qui font du portage ?

A lire sur le site : Modalités pratiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
ght3k7

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2011 3:01 pm Sujet du message: des SSII qui font du portage ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai pris contacte avec un client (acteur du secteur télécom) et j'ai pu avoir une mission en lui proposant que je préfère faire du portage salarial.
Lui, il demande que je passe par une SSII. Sachant que je suis en Ile de France, connaissez vous une entreprise qui fait des SSII qui font aussi du portage salarial ?
Lui il m'a proposé ces SSII (ALTEN, ALTRAN, Beijaflore, Extia, Strathom, Cobracomms, Isis, IT Link, SED, Degetel, Ausy), est ce que vous en connaissez une qui fait du portage salarial ?
Merci d'avance
newtic
Site Admin

MessagePosté le: Mer Mar 13, 2013 6:32 pm Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

A priori non. Il vaut mieux se rapprocher d'une société de portage qui vous permet d'avoir un contrat de travail durable.

La société de portage refacture à la SSII qui est l'interlocuteur et cocontractant du client final (le fameux acteur du secteur télécom).
olivier2013

MessagePosté le: Sam Juil 13, 2013 11:27 am Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

réponse un peu tardive mais en fait en informatique il y a des sociétés de portage qui mettent même leurs références sur leur site web et ont effectivement des partenaires ssiis.

Si vous voulez être porté, le mieux est de sélectionner la société de portage par ces critères qui vous facilite le démarchage via les ssiis.

Dernièrement on m'a contacté et la ssii n'avait pas l'habitude du portage, j'ai dit ils ont l'habitude et ont des partenaires ssiis, ça rassure.

PS: par partenaire, j'entends client, une société de portage n'a pas le droit de mettre des portés en relation avec des ssiis, juste de proposer des annonces sur un extranet mais pas de mettre en relation sinon on sort de l'esprit du portage.

Bonne journée.
COURTEUGE

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2013 4:36 pm Sujet du message: Mise en relation Répondre en citant

Bonjour,

Heureusement que les entreprises de portage salarial peuvent mettre en relation les clients et portés.

C'est le PÔLE PORTAGE (R) de l'une d'entre elles.

Cordialement
Sujets Connexes :
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum du portage salarial -> Modalités pratiques
Page 1 sur 1

Sauter vers: