Forum portage salarial

FAQ S'enregistrer Profil Connexion

Memoire sur le portage salarial

A lire sur le site : Modalités pratiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
BERENICE

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2011 8:59 pm Sujet du message: Memoire sur le portage salarial Répondre en citant

bonsoir à tous,
je viens d'intégrer l'IGS, je suis stagiaire en RH et je souhaite rédiger un mémoire (80 pages à l'IGS) sur le portage salarial, plus intéressant et plus positif que l'apport des cabinets de reclassement dans le cadre d'un PSE, sujet que j'avais choisi précédemment. mon souhait de carrière est d'évoluer en qualité de Consultant RH après 20 passés dans un grand groupe international, dans les RH.
j'ai donc besoin de toutes les bonnes volontés pour me guider : par quoi commencer (la loi évidement, mais quid ??), quels sont les questions pertinentes à se poser au départ car je n'y connais rien encore mais j'ai très envie de tout savoir sur le sujet pour m'y projeter.
toutes vos bonnes volontés, aides, propositions de RV, etc sont les bienvenues !! merci d'avance,
cordialement,
Bérénice
edelas

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2011 6:07 pm Sujet du message: Mémoire Répondre en citant

Bonjour Bérénice,

Nous sommes une société de portage salarial, basée à Croissy-sur-Seine, pas trop loin de Cergy.
Je ne sais pas où vous en êtes dans l'écriture de votre mémoire, mais je suis à votre disposition pour répondre à toute question que vous pourriez avoir, ou pour vous rencontrer et discuter de cette forme de travail innovante.
Sujets Connexes :
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum du portage salarial -> Modalités pratiques
Page 1 sur 1

Sauter vers: