Forum portage salarial

FAQ S'enregistrer Profil Connexion

Salaire à 42% du CA HT = trop bas ?

A lire sur le site : Rémunérations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
mice elf

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 7:33 pm Sujet du message: Salaire à 42% du CA HT = trop bas ? Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis jeune diplômé et porté depuis un an, et après déduction de la commission et des charges sociales et patronales, je reçois à la fin du mois 42 % de mon CA HT dans mon compte en banque.

Perso, ça me semble très bas, mais je ne suis pas expert en la matière. Je voulais savoir ce que vous en pensiez ? Est-ce que 42% ça vous paraît normal ?

Merci d'avance
COURTEUGE

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2011 1:52 pm Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

NON, bien sûr, ce n'est à priori pas normal.

Votre société de portage doit vous fournir, à l'appui de votre bulletin de paye, un décompte précis de son calcul.

Le minimum que l'on puisse recevoir en portage c'est 50 % des honoraires ou commissions H.T., plus si l'on a des frais à se faire rembourser.

La cotisation annuelle à la médecine du travail peut peut-être expliquer ce 42 % un certain mois, tout dépend du montant de la cotisation et du montant de votre brut. De toute façon, cela ne se reproduit qu'une fois par an.

Cordialement
Sujets Connexes :
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum du portage salarial -> Rémunérations
Page 1 sur 1

Sauter vers: