Forum portage salarial

FAQ S'enregistrer Profil Connexion

PORTAGE ET NOUVEAUX DROIS ASSEDICS

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum portage > Réglementation, droit du travail, ASSEDIC
A lire sur le site : Réglementation, droit du travail, ASSEDIC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
benedicte.kempf

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 1:09 pm Sujet du message: PORTAGE ET NOUVEAUX DROIS ASSEDICS Répondre en citant

Je suis en portage depuis 3 ans avec des missions irriégulières.
Donc, jusqu'à maintenant, pas de mission = Assédics sur mes anciens droits.
Depuis fin juillet, je suis en fin de droit mais ai suffisemment travaillée pour ouvrir de nouveaux droits car les assedics ont décidé de ne pas prendre en compte les salaires issue de stes de portage salarial!!!

Certains d'entre vous auraient-ils des infos ou contre exemple sur le sujet, auprès de qui dois-je me retourner car je cotise aux assédics, connaissez vous des organismes qui sont en discussions avec les assédics sur le sujets.

Ce n'est pas la première fois que les assedics prennent des décisions unilatérales et qu'il y a jurisprudence!!!

Merci de votre aide
aleksandrine

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 11:46 am Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure que Bénédicte. Je viens effectivement de recevoir une notification de refus de prise en charge par les assedics des heures effectuées via une société de portage (relecture et rédaction pour une maison d'édition). Cependant, sur mes fiches de paye, il apparaît bien que je cotise pour cet organisme (assedic TA et assedic FGNS)... Merci d'avance pour vos témoignages
Sujets Connexes :
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum du portage salarial -> Réglementation, droit du travail, ASSEDIC
Page 1 sur 1

Sauter vers: