Forum portage salarial

FAQ S'enregistrer Profil Connexion

Portage salarial possible pour une personne non cadre??

A lire sur le site : Modalités pratiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
titfleur6375

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2012 5:49 pm Sujet du message: Portage salarial possible pour une personne non cadre?? Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en congé parental et je fais des créations (de type décoratif). Je souhaite me lancer dedans de manière professionnelle en tant qu'auto-entrepreneuse (je suppose que je devrai d'abord donner ma démission de mon ancien travail). Par contre je n'ai aucun diplôme dans ce domaine (artisanal). Ai-je quand même la possibilité de le faire? ou puis-je le faire mais sous un autre statut de type "service à la personne" par exemple?
Par ailleurs j'aimerais savoir si je peux me mettre en portage salarial, n'étant pas cadre? sinon existe t-il un équivalent du portage salarial pour les personnes non cadres?
Quel serait le statut le plus approprié concernant mon projet?
Je vous remercie beaucoup par avance de m'aider dans ces démarches afin de concrétiser mon projet.
marie36

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2012 5:36 pm Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

En tant que créateur d'entreprise vous pouvez effectivement être concerné par la société de portage.

Je vous conseil de regarder dans le menu du site : "présentation générale" -> "personnes concernés"

Vous trouverez vos réponses.

Cordialement.
Sujets Connexes :
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum du portage salarial -> Modalités pratiques
Page 1 sur 1

Sauter vers: