Forum portage salarial

FAQ S'enregistrer Profil Connexion

Portage et coworking sont compatibles ?

A lire sur le site : Modalités pratiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
marie36

MessagePosté le: Ven Sep 13, 2013 2:54 pm Sujet du message: Portage et coworking sont compatibles ? Répondre en citant

Bonjour,
Je souhaite me lancer dans le portage en 2014. Pour l'instant je prends mon temps et analyse la situation. Par contre il me faudra un petit endroit pour travailler. Je dispose d'un petit capital mais ne souhaite pas investir une fortune dans un bureau. Ainsi je regarde également les propositions de location de bureau. Par exemple j'en ai vu de très bien sur un site qui serait dans mes prix. Mais comme tout le monde, j'essaye d'économiser au mieux. Alors j'ai vu que nombreux indépendants et entreprises se regroupent pour louer des bureaux qu'ils mettent en commun. Un espace de travail partagé.
Que pensez vous de cette "colocation professionnelle" ?
COURTEUGE

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2013 5:23 pm Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Si l'entreprise de portage salarial accepte le principe du remboursement d'un loyer professionnel (plus charges et assurances), cela ne pose pas de problème particulier.

Il vous faudra obtenir de votre propriétaire une quittance de votre quote part de loyer (% qui servira de base pour les remboursements de l'assurance, de l'eau, de l'électricité, du chauffage, etc...).

Cordialement
Sujets Connexes :
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum du portage salarial -> Modalités pratiques
Page 1 sur 1

Sauter vers: