Forum portage salarial

FAQ S'enregistrer Profil Connexion

conseils choix de société de portage

Aller à la page Précédente  1, 2
A lire sur le site : Modalités pratiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
ketty

MessagePosté le: Ven Oct 18, 2013 11:32 am Sujet du message: conseils choix de société de portage Répondre en citant

Bonjour Olivier,

Je comprends le souci de ne pas faire de publicité mais s'agissant de premières expériences il est intéressant de partager nos difficultés. Donc quand on nomme une société cela permet aux autres de se faire leur propre idée et de gagner du temps en étant vigilants sur les points qui ont pu vous poser problème.
Chacun, après, est libre de faire ses choix en toute connaissance de cause.
Donc si vous pouviez nous indiquer quelle était votre première SdP et pourquoi le choix de la 2ème se serait super.
Car soyons clairs, tous les sites se ressemblent. Toutes les SdP se prévalent d'être LE LEADER. Alors franchement faire un choix n'est pas facile !!!
newtic
Site Admin

MessagePosté le: Ven Oct 18, 2013 11:42 am Sujet du message: conseils choix de société de portage Répondre en citant

Bonjour Ketty,

le fait de ne pas faire de publicité (positive ou négative) pour une société de portage salarial fait partie de la déontologie du forum.

C'est une règle que nous avons mis en place afin d'éviter les campagnes de diffamation ou d'autopromotion sur le web qui sont hélas assez fréquentes sur notre forum comme sur d'autres.

Je vous remercie de votre compréhension.
olivier2013

MessagePosté le: Ven Oct 18, 2013 6:18 pm Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ketty,

Quel que soit le choix fait, vous aurez une période d'essai donc il ne faut pas trop vous inquiéter si vous avez peur de vous tromper.

Pour ma part je pensais avoir fait le bon choix, j'avais vérifié beaucoup de points mais j'ai été induit en erreur par des interlocuteurs qui au fond ne connaissaient pas suffisamment les réglementations.

Sur mes 3 SdP sondées au démarrage, par exemple, chacun de mes interlocuteurs face au brut et au 2900€ m'a dit que, je cite, "j'étais large" mais au final cela s'est avéré erroné du fait du caractère trop basique des simulateurs qui ne présentent pas le brut de base. Au fond parfois on a un jeune ou un "consultant" qui connait juste les outils maisons et donc pense donner la bonne réponse mais comme les simulateurs qu'il utilise sont basiques, il vous induit en erreur...

A+
Sujets Connexes :
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum du portage salarial -> Modalités pratiques
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: