Forum portage salarial

FAQ S'enregistrer Profil Connexion

Portage salarial with service in English?

A lire sur le site : Modalités pratiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
hstraf

MessagePosté le: Mar Nov 19, 2013 3:41 am Sujet du message: Portage salarial with service in English? Répondre en citant

Hello,

Does anyone know if there are any portage salarial companies that offer service in English? (My French is not very good yet.)

Thanks!
newtic
Site Admin

MessagePosté le: Mer Nov 20, 2013 3:41 pm Sujet du message: Portage salarial with service in English? Répondre en citant

Hello hstraf,

welcome to this forum!

I'll be your translator on this thread if anyone reply.

Do not hesitate to be a little more specific with your questions.

What is your activity, where are you going to work, et caetera ...

Pour les posteurs français, hstraf voudrait savoir s'il y a des entreprises de portage salarial qui seraient capable d'accueillir un porté anglophone dans sa langue d'origine.
N'hésitez pas à répondre en français, je ferais la passerelle de traduction :)

Bonne journée à tous / good afternoon everyone !
hstraf

MessagePosté le: Mer Nov 20, 2013 5:16 pm Sujet du message: Répondre en citant

Thanks very much!

I am working for a foreign (Russian) company as a contractor. I provide web server security and administration services for them. (I remotely connect into their servers and make sure they are working properly.)

They pay me a monthly payment of 1000 to 2000 Euro, depending on how much time I work. (Usually about 10 to 20 hours.) I do the work from my home here in France, using my own computer and internet connection.

Last year I ran into some problems with how to declare this "foreign" income on my French tax forms, and so it was suggested that perhaps a portage salarial scheme would be suitable for me. The problem is that my French is horrible (I am trying to learn!) and so I am hoping there is a portage salarial company that offers service in English so it is easier for me and I don't make any mistakes. Also, the company I do this work for (in Russia) will not be able to read French, so it would be better if the paperwork is in English for them. :)

Thanks for any help or suggestions you can provide!

Merci beaucoup!

Traduction du Guide du Portage

Je travaille en tant que sous-traitant pour une entreprise étrangère (Russe). Je leur fournis des services de sécurité et d'administration web. (je me connecte à distance à leurs serveurs et m'assure qu'ils sont en bon état de fonctionnement).

Je reçois une paye mensuelle variant de 1000 à 2000 euros, en fonction du temps que je leur consacre. (environ entre 10 et 20 heures). Je travaille de mon domicile français en utilisant mon ordinateur et ma connexion internet.

J'ai rencontré un problème l'année dernière lorsqu'il a fallu déclarer ces revenus de l'étranger sur ma déclaration française. On m'a alors suggérer que le portage salarial serait peut être une bonne solution pour moi. Le problème est que je ne maîtrise pas bien du tout le français (mais j'apprends). J'espère qu'il existe alors une société de portage salarial qui offre ses services en anglais afin que cela soit plus simple pour moi et que je ne fasses plus d'erreurs. De plus, l'entreprise Russe pour laquelle je travaille ne lie pas le français, il faudrait donc que la SdP puisse leur fournir les documents nécessaires en anglais. :)

Merci de l'aide et des suggestions que vouso pourrez m'apporter!

Merci beaucoup!
Sujets Connexes :
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum du portage salarial -> Modalités pratiques
Page 1 sur 1

Sauter vers: