Forum portage salarial

FAQ S'enregistrer Profil Connexion

Salaire garanti: archivez les contrats

A lire sur le site : Modalités pratiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
olivier2013

MessagePosté le: Dim Déc 08, 2013 12:17 pm Sujet du message: Salaire garanti: archivez les contrats Répondre en citant

Bonjour à tous,

Débutant en portage salarial j'avais choisi une première société de portage très connue car elle s'engageait sur le paiement mensuel garanti de salaires.

Cette société m'a payé intégralement mais suite à mes remarques ils ont modifié leur site ce mois ci:

leur notification d'origine concernant les versements passe de:

"Quel que soit le délai de paiement de votre client, et ce à hauteur de 80% de votre salaire correspondant aux prestations du mois concerné"

à

"Selon conditions (contacter société xxxx)"

Soyez vigilants sur les engagements des sociétés de portage: gardez les plaquettes, enregistrez les documents et contrats.

Je vous rappelle que sur un moteur de recherche il est possible de cliquer en bas du lien recherché pour demander à avoir accès au cache du serveur: il vous sera alors possible d'archiver l'ancienne page et la date où la page était encore publiée. N'hésitez pas non plus à rechercher les plaquettes au format pdf pour compléter au besoin ces informations au cas où vous en auriez besoin.

A+
COURTEUGE

MessagePosté le: Mar Déc 10, 2013 11:37 am Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je crois effectivement qu'il faut attention, notamment aux entreprises de portage salarial qui déclarent appliquer le convention SYNTEC.

Cordialement
Sujets Connexes :
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum du portage salarial -> Modalités pratiques
Page 1 sur 1

Sauter vers: