|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
mbauvin
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 5:10 pm Sujet du message: Réduction Loi fillon |
|
|
Bonjour,
Je suis en portage depuis bientôt 2 ans, et j'ai régulièrement des petits soucis avec ma société, qui font que j'ai maintenant peu confiance en eux.
Bref, depuis peu j'épluche mes fiches de paie, et j'ai découvert une nouvelle ligne " Réduction loi fillon" avec un beau chiffre négatif dans les charges patronales.
Si j'ai bien compris, ma société bénéficie d'une réduction des charges, et donc se sert grassement sur ce que je facture à mon client ! Est-ce normal ? C'est mon argent, non ? Je parle de plus de 1000 euros par mois, c'est pas rien... D'un autre côté, je ne suis pas sûr qu'ils puissent légalement me rétrocéder cette somme.
Que dois-je faire ?
merci pour vos réponses
Marc |
|
|
 |
newtic Site Admin
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Leur avez-vous simplement posé la question ? |
|
|
 |
Karl
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
| En toute logique, après avoir prélevé leurs frais de gestion, tout le reste sert à payer votre rémunéraation et les charges y afférant. Si les charges sont plus faible votre rémunération sera plus forte. Autrement dit vous devez bénéficier indirectement de cette réduction. |
|
|
 |
LaPomme
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 11:30 am Sujet du message: |
|
|
| Envoie leur un mail ils répondent très rapidement en règle générale! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
|