Forum portage salarial

FAQ S'enregistrer Profil Connexion

portage dans le domaine de la déco et des loisirs créatifs?

A lire sur le site : Modalités pratiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Isabelle

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 9:34 pm Sujet du message: portage dans le domaine de la déco et des loisirs créatifs? Répondre en citant

Bonjour,
j'ai actuellment 2 emplois: un "alimentaire" mais dans lequel je ne m'épanoui pas et un'autre en tant que VDI mandatée qui me correspond mais dans lequel je n'ai pas assez de temps à consacrer, donc pas assez de revenus.
j'ai très envie de quitter mon employeur et me lancer dans la création d'ateliers de déco et vente d'objets décorés.j'ai déjà une clientèle. j'ai par ailleurs commencé une formation par correspondance de décoratrice d'intérieur. à terme, cela peut m'amener à devnir consultante en déco, entre autres.

Une amie m'a parlé du portage salarial.
Peut-il convenir à mon projet? Mon activité comporte un investissement en matériel.
Puis conserver mon statut de VDI avec le portage?
merci des réponses
FRED26

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 10:40 am Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Je viens de m'apercevoir que j'ai laissé hier à peu près le même message que vous il y a quelques mois. Et apparemment vous n'avez pas eu de message en réponse...

Si je ne suis pas indiscrète, votre situation a-t-elle évolué ? Avez-vous des conseils à me donner ?

Merci par avance.
Bon courage.

Fred 26
Sujets Connexes :
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum du portage salarial -> Modalités pratiques
Page 1 sur 1

Sauter vers: