Forum portage salarial

FAQ S'enregistrer Profil Connexion

Portage salarial témoignages

A lire sur le site : Modalités pratiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
kergreg

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 11:12 am Sujet du message: Portage salarial témoignages Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Expert-Comptable mémorialiste, j'écris un mémoire sur le portage salarial.

Je suis à la recherche de personnes ayant eu recours au portage.

Tous les témoignages sont les bienvenus positifs comme négatifs.

D'avance Merci.
cybertown

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 3:43 pm Sujet du message: Interessé à parler de ce marécage étrange Répondre en citant

Bonjour

Suite à votre annonce, je travaille depuis deux ans avec le portage en bâtiment, cela m'amuserais d'en parler avec vous , car j'ai des détails truculents à vous donner

Olivier Bergeaud
kergreg

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 7:11 pm Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre réponse,

un chapitre de mon mémoire est consacré au portage dans le bâtiment, votre expérience m'aiderait grandement.

Je vous indique mon adresse mail pour plus de confidentialité

D'avance merci

kergreg@voila.fr
athenakd

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 9:31 am Sujet du message: collaboration memoire protage Répondre en citant

NOus pourrions aussi vous donner des temoignages coté societe de portage car d'une part les comportements "concurrentiels" influent sur les choix de fonctionnement par rapport aux clients portés.

ET coté client il y a un certain nombre de choses a dire quant à la typologie des clients et à leur perception du portage et leur positionnement vis a vis des obligations administratives et comptables.

Egalement peut etre etes vous interessé par l'evolution de la demande qui est parfois surprenante
A vous lire
flolilo

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 2:51 pm Sujet du message: Re: Interessé à parler de ce marécage étrange Répondre en citant

cybertown a écrit:
Bonjour

Suite à votre annonce, je travaille depuis deux ans avec le portage en bâtiment, cela m'amuserais d'en parler avec vous , car j'ai des détails truculents à vous donner

Olivier Bergeaud

bonjour,
votre avis m'intéresse! Peintre en batiment, je songe au portage avant de créer mon entreprise et votre expérience semble intéressante!! pouvez-vous m'en dire plus?
oceanne

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 2:34 pm Sujet du message: Re: Interessé à parler de ce marécage étrange Répondre en citant

Bonjour

Je recherche des renseignements sur le portage en bâtiment , si vous pouviez me donner quelques indications plus précises dans ce domaine cela me serait d'un grand secours

Merci d'avance

oceanne31@yahoo.fr
Sujets Connexes :
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum du portage salarial -> Modalités pratiques
Page 1 sur 1

Sauter vers: