Forum portage salarial

FAQ S'enregistrer Profil Connexion

Portage dans le secrétariat

Aller à la page 1, 2  Suivante
A lire sur le site : Modalités pratiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
charlene

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 9:54 pm Sujet du message: Portage dans le secrétariat Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 23 ans et suis actuellement au chômage, je souhaiterais pratiquer le secrétariat à distance. Ne voulant pas créer une entreprise sans tester cette activité, je pense au portage salarial.

Comment savoir quelles sociétés sont sérieuses ? Doit on trouver nous même nos clients ou est ce l'entreprise de portage qui nous donne des missions pour leurs clients ?

Le secrétariat est il un domaine dans lequel le portage est réalisable ?

Je me pose beaucoup de questions en fait et j'espère que vous pourrez m'informer. Si des secrétaires à distance peuvent me faire part de leurs expériences.

Merci
COURTEUGE

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 10:24 am Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

OUI, le secrétariat est rélalisable en portage.

Certaines sociétés acceptent que vos clients soient des particuliers.

La publicité est interdite ici.

Consultez l'annuaire.

Bonne journée
athenakd

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 9:26 am Sujet du message: portage et secretariat Répondre en citant

vous pouvez en effet consulter l'annuaire mais aussi vous renseigner aupres de secretaires deja en portage.
Par ailleurs vous pouvez aussi tester la societe de portage avec un risque minimum
athenakd

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 11:46 am Sujet du message: re secretarait Répondre en citant

bonjour je reviens encore vers vous
jsute pour vous demander vos conditions de travail dans le cadre du secretariat a domicile (salaire temsp etc..) cela pourrait eventuellement interesser un client qui vient de me poser la question
nath69

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 2:58 pm Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je suis secrétaire en portage : quelles infos souhaitez-vous ?
fella

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 6:57 pm Sujet du message: secretariat a domicile Répondre en citant

bonjour nath69
j'aimerai etre secretaire a domicile et j'aimerai avoir de informations sur cette profession.Je fais en ce moment une formation en tant que secretaire medicale.Je vous donne mon adresse email pour que vous puissiez me repondre.(fella_nasri@hotmail.com)Merci
Dany le Du

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 11:20 am Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Bien entendu le portage s’applique au secrétariat et vous devez trouver vous-même vos clients, c’est le principe de base du portage salarial.
Toutes les sociétés de portage ne sont pas toutes fiables, mais il existe 3 syndicats qui les regroupent. Le SNEPS pour les métiers intellectuels comme le vôtre, la FENPS et l’UNEPS pour toutes les sortes de profession. Consultez leurs sites, choisissez la structure la plus proche de chez vous et rendez-leur visite. Vérifiez surtout le mode de règlement des salaires. Est-il versé indépendamment du règlement du client ou n’êtes-vous payé que lorsque le client a réglé ? Cela fait toute la différence en terme de trésorerie et de sécurité.
Dany le Du

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 10:12 pm Sujet du message: portage dans le secrétariat Répondre en citant

Bonjour
Je viens de découvrir ce sympathique blog qui, je pense, correspond exactement à ce que vous cherchez
http://creer-un-telesecretariat.blogspot.com
Bonne chance
Sujets Connexes :
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum du portage salarial -> Modalités pratiques
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: