Guide du portage > Portage-salarial >

CALLEO confirme son dynamisme avec une croissance supérieure à 50 %, et des résultats 2008 positifs.

(communiqué de presse) Calleo 01 décembre 2008

Le groupe lyonnais Calleo, spécialisé en portage salarial, fait partie des acteurs incontournables du secteur. Avec 5 M€ de CA adossés à une croissance soutenue, les chiffres clés de 2008 marquent une accélération du développement national.

Forte de son engagement vers la qualité et de l’accompagnement personnalisé de ses consultants, Calleo réalise un chiffre d’affaires consolidé de près de 5 millions d’euros sur l’année 2008. Cela représente une croissance de 60 % par rapport à l’année 2007. L’ouverture de nouveaux bureaux sur Lille, et Marseille début 2008 ont notamment participé à cette progression.
Dans le même temps, Calleo renforce sa rentabilité, qui passe ainsi au dessus de la moyenne du secteur des entreprises de portage salarial.


CALLEO SE TOURNE VERS L’AVENIR

Calleo se fixe comme objectif de devenir l’un des 5 acteurs majeurs du portage salarial en France. Au mois de Janvier 2009, Calleo change de statut juridique et passe en SAS, avec par la même occasion une augmentation de capital, qui porte celui-ci à 100 k€.

Jean-Charles Valet, directeur associé de Calleo, et président du SNEPS, annonce de belles perspectives : « Notre ambition pour 2010 est de doubler notre chiffre d’affaires en 2 ans, pour atteindre 10 millions d’euros. Nous souhaitons également augmenter le nombre de consultants à 500, en développant toujours plus notre proximité avec eux. »

A PROPOS DE CALLEO :
Créée en avril 2004 à Lyon par Jean-Charles Valet, Directeur Associé, l’entreprise compte à ce jour plus de 300 consultants-experts inscrits.
Membre actif du SNEPS*, dont Jean-Charles Valet est le président, CALLEO est aujourd’hui un groupe reconnu sur le territoire national, avec des bureaux à Lyon, Paris, Marseille, Bordeaux et Lille…
CALLEO est composé de deux sociétés : CALLEO Conseil et CALLEO Portage, pour une offre attractive, complémentaire et transversale en matière de ressources humaines.

CONTACT PRESSE :
Anne-Sophie HAMY

Chargée de Communication
Tél.: 04 78 14 04 46 / Fax.: 04 78 14 04 49
E-mail : as.hamy@calleo.fr