Guide du portage > Portage-salarial >

Des réunions d'informations toujours autant prisées chez Ad'Missions.

(communiqué de presse) 01 septembre 2007

Lundi 27 août (15h-17h), Ad’Missions organise dans ses locaux parisiens une réunion d’information. Onze personnes ont répondu présent. Elles se sont inscrites soit par téléphone soit par Internet. Tous ont le même objectif, comment développer une activité à travers le portage salarial et connaître son mode de fonctionnement. Sabrina Cohen, DRH de Ad’Missions a deux heures pour leur expliquer cette nouvelle forme d’emploi. Après un tour de table sur les compétences de chacun et valider le fait que ces futurs consultants se dirigent bien vers des prestations intellectuelles, Sabrina Cohen commence sa présentation. Elle sera ponctuée d’échanges, de questions, de remarques.

Tous les lundis, au siège social du groupe, le rituel est le même. Après une approche globale du portage salarial, des entretiens individuels sont proposés à chaque candidat avec un Responsable Ressources Humaines. Le projet professionnel sera mis en exergue et des simulations de salaires précises seront effectuées.

Ad’Missions, leader du portage salarial en France depuis plus de dix ans a choisi d’accompagner chaque consultant dans sa démarche marketing et commerciale. Ils sont plus de 4500 à avoir pousser la porte de Ad’Missions et choisi de travailler en toute autonomie. Afin de contribuer au développement personnel et professionnel des experts, Ad’Missions organise également des dîners et petits-déjeuners à thème sur Paris et en région.

Chaque antenne régionale dispose d’un réseau de consultants qui se réunit tous les mois.  C’est un excellent moyen d’enrichir ses relations et de multiplier ses contacts–business. Grâce à ses rencontres, nombreux sont ceux à avoir créer une équipe de professionnels afin de répondre à des projets ambitieux de clients.

Vous retrouverez toutes les coordonnées des antennes régionales et les dates des réunions d’information sur le site internet : www.admissions.fr

Tel : 01 41 92 98 60