Guide du portage > Portage-salarial > JPAD Conseil

JPAD Conseil, spécialiste du portage salarial depuis 1999

(communiqué de presse) avril 2006

Depuis 1999, JPAD Conseil permet à ses salariés de mettre leurs compétences au service des entreprises ou des collectivités locales en toute sécurité : un statut stable qui leur donne l’opportunité de créer et de consolider leurs activités dans le temps.

JPAD Conseil aujourd’hui

JPAD Conseil héberge des prestataires de services intellectuels. Vous y trouverez toutes les fonctions à fortes valeurs ajoutées d’une PME-PMI : expertise industrielle, stratégie, finance, achat, logistique, communication… mais aussi création artistique, environnement, qualité, informatique, traduction, journalisme etc … dans les métiers d’audit, de conseil, et de formation (numéro d’enregistrement de formation).

Nous exerçons nos métiers de gestionnaire administratif et de financier, ainsi que l’ingénierie salariale avec rigueur, dans le respect des obligations légales, sociales, fiscales et juridiques, des Codes du Travail et du Commerce.

Les bénéfices pour les salariés de JPAD conseil

Outre notre métier de gestionnaire, nous vous assurons un portage de Proximité. Notre valeur ajoutée est constituée de :

1. La proximité de lieux – les implantations régionales : Dijon, Annecy et Lyon avec un service de back office, à disposition : bureautique, bureaux, salons, flotte téléphonique, extranet…..).

2. La proximité personnalisée : formation au métier de consultant assistance au bâti de l’offre et de la stratégie marketing et commerciale, formation et accompagnement au développement commercial. Et, parce que nous concevons qu’un ancien salarié, un jeune diplômé, un créateur d’entreprise peuvent avoir besoin de guide ou d’appui pour se positionner sur le marché : une offre individuelle d’un accompagnement par un coach diplômé est proposé.
Nous gérons les dossiers spécifiques des retraités.

3. La proximité se décline aussi dans l’accompagnement quotidien : suivi financier en temps réel, calcul du salaire pour chaque mission, suivi de la TVTS (taxe sur les véhicules de tourisme) et édition d’une seule fiche de paie globale par mois.

4. Nos autres critères :

  •    Versement du minimum conventionnel,
  •    Aucune exigence de facturation,
  •    Transparence dans l’élaboration de la fiche de salaire et du résultat obtenu,
  •    Prise en charge du recouvrement de créance avec un recours juridique gratuit,
  •    Par anticipation, JPAD Conseil peut contrôler la qualité financière et la solvabilité du prospect à la demande du consultant et avant la
       signature du contrat.

Les avantages pour l’entreprise.

La procédure se résume à un acte d’achat d’une prestation de service régie par le code du commerce et la rédaction d’un contrat de prestation en bonne et due forme.

Pour nous rejoindre ou en savoir plus :
JPAD Conseil
8 chemin de la Noue
21600 LONGVIC
www.jpad-portage-salarial.com / 03 80 59 94 36 / sieudat@approche-globale.com