Guide du portage > Portage-salarial >

Le Portage Salarial : une solution pour les jeunes diplômés.

(communiqué de presse) Ad'Missions 31 juillet 2008

A l’heure où les entreprises sont nombreuses à ne pas vouloir ou ne pas pouvoir embaucher, mais où elles manquent de compétences ponctuelles ou régulières, le portage salarial offre de véritables opportunités aux jeunes diplômés.

Les avantages pour le jeune diplômé sont multiples :

  • proposer à une entreprise de le tester avant de l’embaucher
  • mettre sur le marché ses compétences et les évaluer
  • débuter une véritable carrière professionnelle en mettant fin aux stages non rémunérés
  • prendre un premier contact avec le monde de l’entreprise en disposant d’un statut souple
  • vendre ses compétences en honoraires et bénéficier d’un statut de salarié
  • tester une entreprise comme futur employeur
  • confronter ses acquis théoriques à la réalité du marché

 



 

Conseil, audit, expertise, formation…, les missions effectuées en entreprise par le biais du portage permettent aux jeunes diplômés d’acquérir le savoir faire et le savoir être indispensables pour pratiquer le métier de consultant et gérer de manière flexible leurs projets.

Les jeunes diplômés sont aujourd’hui de plus en plus nombreux à venir grossir les rangs des portés chez Ad’Missions. Que ce soit pour valoriser des compétences récemment acquises , enchaîner rapidement des expériences significatives ou approcher sans risques la création d’entreprise, les jeunes diplômés trouvent chez Ad’Missions la possibilité de faire facturer leurs prestations en honoraires, en devenant consultants salariés.

Vous aussi, venez rejoindre les jeunes consultants chez Ad’Missions pour valoriser vos compétences. Ad’Missions a été fondée en 1997. Elle est membre de la Chambre de l’Ingénierie et du Conseil en France (CICF) et membre fondateur du Syndicat National des Entreprises de Portage Salarial (SNEPS).

Pour toute demande d’informations, vous pouvez nous contacter :

www.admissions.fr
tél : 01 41 92 98 60