Guide du portage > Portage-salarial >

Portage Salarial : 0€ de Frais de Gestion

(communiqué de presse) Ventoris 28 octobre 2010

En tant qu’acteur majeur du portage salarial, pourquoi proposer une offre à zéro % de Frais de Gestion ?

Je vous rassure, nous ne sommes pas une entreprise philanthropique, mais force est de constater que le nombre de sociétés de portage salarial a explosé ces dernières années sans que le marché du portage, lui, ait connu le même développement.

De nombreux petits acteurs sont apparus sans forcément amener tout le professionnalisme ni les garanties nécessaires à un accompagnement pérenne.

Notre meilleur ambassadeur est la qualité de nos services.

Afin de développer notre business, nous avons donc décidé, pendant une durée limitée, d’offrir nos frais de gestion pour tester notre savoir-faire.

Ne craignez-vous pas une dévalorisation de vos services ?

Le gratuit, en portage salarial, ou dans n’importe quel autre produit ou service, pourrait être apparenté à une offre bas de gamme ?

Je fais de la course à pieds. C’est un sport où pour progresser il faut être régulier et travailler sur du long terme.

Nous avons les mêmes valeurs au sein de notre groupe. Les consultants qui nous rejoignent le font pour nos frais de gestion les plus bas du marché, ils restent avec nous pour la qualité de nos prestations.

Donner accès gratuitement à notre solution de portage salarial, pour une période définie, nous parait être la meilleure solution pour faire connaître notre groupe au plus grand nombre et prendre rapidement de nouvelles parts de marché.