Guide du portage > Portage-salarial >

Une ingeniérie salariale personnalisée

(communiqué de presse) Ad'Missions 01 juin 2008

Vous avez choisi de prendre le statut de salarié en portage salarial pour effectuer vos missions en toute indépendance. Ad’Missions vous propose une ingénierie salariale totalement personnalisée. Ad’Missions facture votre prestation, procède aux déclarations et régularisations sociales obligatoires (assurance maladie, caisses de retraite, Ursaff, Assedic, mutuelle…), puis vous rémunère le fruit de votre prestation sous forme de salaire.

Parce que chaque consultant a un statut particulier, qu’il soit cadre salarié, travailleur indépendant, futur créateur ou repreneur, jeune diplômé, cadre indemnisé par les Assedic ou encore préretraité ou retraité, Ad’Missions définit sa rémunération avec lui, en tenant compte des éléments qui lui sont propres.

Pour chaque mission, Ad’Missions établit un contrat de travail dont les modalités sont conjointement étudiées et définies, en tenant compte de la situation personnelle de chacun des salariés, des paramètres de mission et des possibilités offertes par la législation du travail.

 



 

Ad’Missions va ensuite concevoir une ingénierie salariale adaptée au profil du consultant et à son projet :

  • en gérant sa rémunération en fonction de ses droits et obligations
  • en prenant en considération ses frais liés à sa mission et au développement de son activité
  • en lui proposant d’ouvrir un Plan d’Epargne Entreprise (PEE)

Ad’Missions est la première société de portage salarial à avoir mis en place un PEE. Ce fonds, géré par AXA, permet de bénéficier de tous les avantages fiscaux du PEE.

Les consultants Ad’Missions peuvent consulter, à tout instant, l’état de leur compte en ligne grâce à la fonction extranet du site www.admissions.fr. Mis à jour en temps réel et totalement sécurisé, leur compte est protégé par un identifiant personnel et un code secret indispensables pour y accéder.

A titre de garantie, Ad’Missions a constitué une caution bancaire qui garantit les avoirs disponibles de tous ses consultants portés. Cette caution financière est constituée auprès de la CEGI, important organisme de cautionnement spécialisé.

Pionnier de l’ingénierie salariale, Ad’Missions vous propose des solutions sur mesure.

www.admissions.fr
tél : 01 41 92 98 60