Avec CEGELEM, découvrez une nouvelle façon de travailler

Cegelem, la solution de portage salarial des travailleurs et consultants indépendants

La société Cegelem est une société de portage salarial qui s’adresse particulièrement aux 2,7 millions de travailleurs indépendants souhaitant conserver leur liberté tout en ayant la sécurité d’un statut de salarié. Fini l’isolement et les contraintes administratives. Avec Cegelem et sa solution de portage salarial, les indépendants sont aidés dans la gestion de leurs démarches administratives. Cegelem s’occupe aussi de l’ensemble des contraintes comptables, juridiques et fiscales. En plus de ces prestations, cette société de portage salarial remet une fiche de paye au travailleur indépendant, ce qui lui confère une couverture sociale, une cotisation retraite et une mutuelle propre à chaque salarié. Avec Cegelem, le travailleur indépendant bénéficie d’un accompagnement personnalisé et n’est plus seul pour se confronter à l’administration. Ainsi, il peut se concentrer sur son corps de métier, et faire croître son activité en toute sérénité. 

Le meilleur taux de frais de gestion du marché 

La société de portage salarial Cegelem s’occupe de sécuriser l’activité des travailleurs indépendants et leur fait gagner un temps précieux dans la gestion quotidienne de leur activité. Vous vous dites certainement que cela doit représenter un coût exorbitant… C’est tout l’inverse ! La société Cegelem possède le meilleur taux de frais de gestion du marché de seulement 4 %! Là où d’autres sociétés de portage salarial proposent jusqu’à 10 % de taux de frais de gestion, Cegelem a choisi de conserver un taux bas afin de faire profiter de la sécurité du portage salarial au plus grand nombre.

Avec Cegelem, travailleurs et consultants indépendants intègrent une structure dont ils se sentent membres à part entière, comme dans n’importe quelle entreprise !

Pour plus d’informations, consultez le site https://www.cegelem.fr/ ou contactez directement sales@cegelem.fr +33 (0)1 73 44 66 90


© Le Guide du Portage - 2019