Freelance.com conclut le rachat d’INOP’S

Publié le 07/09/2020

Nous vous en parlions il y a quelques semaines, Freelance.com, acteur majeur du marché indépendant en France et maison mère d’ADmissions, vient de boucler l’acquisition d’INOP’S, solution d’intermédiation entre grands comptes et experts du numériques.

Laurent Levy, fondateur d’INOP’S, est nommé dans la foulée directeur général délégué de Freelance.com.

Le nouvel ensemble pèse désormais près de 320 millions de chiffre d’affaires et ambitionne de transformer le marché des prestations intellectuelles en se posant comme une alternative crédible au modèle des ESN.

La complémentarité des deux groupes (INOP’S, contrairement à Freelance.com, est très présent sur le marché public), la rentabilité et la croissance rapide d’INOP’S semble avoir motivé la prise de participation de Freelance.com.

Pour Sylvain Blavet, Président Directeur Général de Freelance.com, « il s’agit d’une nouvelle étape qui nous permet de conforter notre leadership sur un jeune marché au potentiel immense et sur lequel beaucoup reste à construire ». A l’image du secteur du portage salarial qui a connu un grand nombre de rachat/rapprochement ces derniers mois, le marché des indépendants est en pleine structuration.

 

L’équipe du Guide

Pour suivre l’actualité du Guide, n’hésitez pas à nous suivre sur twitter : https://twitter.com/GuideduPortage


© Le Guide du Portage - 2020