Portage salarial : Talorig rejoint le groupe Freelancr

Publié le 27/04/2020

L’actualité lié au Coronavirus nous avait poussé à différer la sortie de nos brèves du secteur. Nous reprenons petit à petit le fil avec l’annonce d’un nouveau rapprochement entre deux acteurs du portage salarial en France.  

Au 1er janvier 2020, Talorig, entreprise de portage salarial implantée en Bretagne depuis 2009 a été racheté par le groupe Freelancr, fondé en 2006 par Adrien Vincent et son père Henry Vincent à Toulouse.

Freelancr, qui est en réalité la marque commerciale du groupe 2I GROUP, rassemble les sociétés 2i CS, société spécialisée dans le recrutement de freelance et 2i Portage, société de portage créée en 2008 et qui est aujourd’hui l’activité principale du groupe.

Freelancr, qui ambitionne de devenir un des principaux acteurs du freelancing en France, renforce ainsi son positionnement régional de proximité : « Dans un secteur très concurrentiel (…), nous nous positionnons avec 2i Portage et Talorig sur une offre premium régionale, et de proximité » explique ainsi Adrien Vincent.

 

© Le Guide du Portage - 2020