Brève : Assemblée générale du PEPS, pour un portage salarial régulé et responsable !

Publié le 24/07/2019

Le syndicat des Professionnels de l’Emploi en Portage Salarial a tenu son Assemblée générale le 13 juin dernier. L’organisation patronale représentative du secteur a profité de cette occasion pour dresser un bilan des actions qu’elle a menées ces dernières années pour la sécurisation et la simplification du dispositif et pour dévoiler ses ambitions pour le portage salarial de demain.

Hubert Camus, Président du syndicat, a ainsi rappelé que les efforts investis par le PEPS pour la structuration du secteur, notamment dans la négociation de la convention de branche, ont permis au portage salarial de s’imposer comme une forme d’emploi alternative au salariat classique pour de nombreux indépendants qui le plébiscitent.

L’avenir ? Promotion du portage salarial, avec la mise en place de nouveaux partenariats et le lancement de campagnes de communication nationale, Développement des services, aux adhérents du PEPS bien sûr, mais aussi et surtout aux salariés portés, et Sécurisation, avec le lancement d’une certification propre à la profession avec Afnor Certification.



Articles connexes
© Le Guide du Portage - 2019