Cadres en Mission ouvre deux nouvelles agences en région Auvergne Rhone Alpes

Publié le 29/07/2019

Cadres en Mission, entreprise de portage salariale fondée en 1999 qui réalise aujourd’hui un chiffre d’affaires de plus de 77 millions d’euros, poursuit sa politique d’implantation locale. L’entreprise, qui comptait déjà près de 30 agences de proximité, renforce ainsi sa présence sur la région Auvergne Rhône Alpes en ouvrant deux nouvelles entités à Chambéry et Annecy.


Cette annonce, qui intervient moins d’un an après le rachat d’Act’Rmc, société de portage basée à Grenoble, vient confirmer la volonté de Serge Bonnet, Président de Cadres en Mission, de faire de cette région un des leviers de croissance du groupe. Cadres en Mission dispose désormais de 5 agences dans la région avec celles de Lyon, de Clermont-Ferrand et de Grenoble.

 

La région en quelques chiffres : La région Auvergne Rhône Alpes est la première région industrielle française avec près de 500 000 emplois salariés et non-salariés dans le secteur, répartis sur plus de 50 000 sites industriels. Avec un PIB qui avoisine les 250 milliards d’euros, c’est aussi la 2ème région française et 4ème région de l’Union Européenne en termes de création de richesse annuelle.

  • 8 millions d’habitants
  • 625 000 établissements privés
  • 3,3 millions d’emploi

Cette décision s’accompagne de la nomination de Phillipe Sourbes au poste de Directeur régional de la région Auvergne Rhône Alpes. Cet ancien directeur d’agence RH Solutions (Sociétés de portage salarial organisées en franchise) va principalement opérer sur les agences de Grenoble (née de la mutualisation des ressources d’Act’Rmc et de Cadres en Mission), de Chambéry et d’Annecy.

 

© Le Guide du Portage - 2019