Changement de délégué général au PEPS

Publié le 25/03/2020

Cyril GARCIA, délégué général du PEPS pendant presque deux ans, a rejoint à la même fonction la Maison des Sapeurs-Pompiers de France. Sa remplaçante, Hélène FRAYSSE, a quant à elle pris son nouveau poste le 10 février dernier. Le passage de relais s’est fait dans les règles de l’art avec le temps de l’appropriation des nombreux dossiers en cours pour cette juriste de formation au parcours déjà riche en expériences.

Après deux ans en tant que formatrice au centre de formation syndicale d’une organisation syndicale au niveau confédéral, elle a été pendant quatre ans successivement chargée des affaires sociales puis responsable des affaires sociales dans plusieurs fédérations patronales. Son expertise juridique et son expérience du monde syndical seront sans nul doute des précieux atouts pour comprendre et appréhender les nombreux enjeux de taille de cette nouvelle branche d’activité très active.

Nous lui souhaitons la bienvenue. De nombreux défis attendent le secteur cette année, tant au niveau des négociations, qu’en termes de développement et de reconnaissance du dispositif. A n’en pas douter un beau challenge à relever pour elle ! 



© Le Guide du Portage - 2020