Ventoris Group, leader du portage salarial multi-activités, fête ses 10 ans.

25/09/2009

Ventoris Group, leader du portage salarial multi-activités, fête ses 10 ans.



(communiqué de presse) 25 septembre 2009





En Mars 2010, cela fera dix ans que les fondateurs de Ventoris accompagnent les professionnels à la recherche d’un statut à la fois flexible et sécurisant.



Depuis 10 ans, l’équipe de Ventoris participe activement à la reconnaissance et à la professionnalisation du portage salarial.



Durant cette période, nous avons vu et fait évoluer cette profession. D’une simple transformation d’honoraires en salaire, elle est devenue un véritable accompagnement global : formation, accompagnement commercial, aide aux référencements auprès des entreprises, avancées sociales…



La date du 25 juin 2008 restera une date importante: l’entrée du portage salarial dans le Code du Travail.



Adhérent à la F.E.N.P.S. (Fédération Nationale du Portage Salarial), signataire de la Charte d'éthique qui garantit la sécurité et la protection des intervenants portés, nous participons à la négociation concernant la réglementation de notre activité avec le PRISME et les syndicats.



Aujourd’hui, le Groupe Ventoris, avec un capital social cumulé de plus de 900 000€ et un chiffre d'affaires dépassant les 13M€ en 2008, accompagne plus de 1 300 personnes à travers la France.



Grâce à son envergure nationale et au développement de filiales spécialisées, le Groupe Ventoris offre à chacun la possibilité de créer son activité en toute simplicité.



Demain, le portage salarial prendra la place qui lui est due autour de valeurs qui nous tiennent à cœur :




  • Outil de croissance

  • valorisation du travail

  • partage de la valeur ajoutée

  • épanouissement professionnel



Nous réconcilions au quotidien le monde de l’entreprise, de l’individu et du travail.



Franck MARCQ

P.D.G. du groupe Ventoris

"L'homme de nouveau au coeur du projet."


picto articleArticles connexes