Le PEPS a élu son nouveau Président !

Publié le 23/11/2020

À l’issue de son Assemblée générale du 18 novembre, le PEPS, organisation patronale représentative du secteur du portage salarial, a élu son nouveau conseil d’administration pour les deux années à venir.

François JENNY, Président du groupe ALTROS, devient ainsi le nouveau président de la fédération patronale.

Il a accordé au Guide quelques mots sur son sentiment à chaud post-élection, avant sa prochaine interview, c’est promis, dans les semaines à venir 😉.

François JENNY, vous venez d’être élu Président du PEPS, l’organisation représentative du secteur du portage salarial, qu’est-ce que cela représente pour vous ?

« Les premiers mots qui me viennent sont responsabilité et reconnaissance.

Je vis cette élection comme le prolongement d’un travail collectif, le travail d’une équipe qui œuvre depuis des années à la construction et au développement du portage salarial, cette forme d’emploi qui je crois aujourd’hui, plus que jamais, répond aux besoins de nombreuses femmes et d’hommes qui souhaitent lancer leur activité. »

En quelques mots, quelles sont vos ambitions pour le portage salarial pour les prochains mois, voire les prochaines années ?

« Dans les prochains mois, mais aussi années à venir, nous allons poursuivre notre campagne de promotion du dispositif, auprès du grand public, des entreprises clientes bien sûr, mais aussi des pouvoirs publics !

Autre volet important : continuer à sécuriser la profession notamment grâce à une négociation de qualité avec les partenaires sociaux dans le cadre de la convention collective de branche.

Enfin, je souhaite renforcer et étendre l’unité de la profession. Nous devons être plus que jamais unis, et soudés, afin de relever ensemble les nombreux défis qui nous attendent dans les prochaines années. »


L’équipe du Guide lui souhaite un franc succès dans ses nouvelles missions !


Pour suivre l’actualité du Guide, n’hésitez pas à nous suivre sur twitter : https://twitter.com/GuideduPortage


© Le Guide du Portage - 2021