Rhapsody portage salarial : un nouvel acteur déjà bien implanté dans l’Ouest de la France

Publié le 13/05/2020

Après 8 ans passés au sein du réseau de franchise RH Solutions*, à la tête des agences de Poitou-Charentes (La Rochelle, Poitiers et Niort), Christine et Francky Bellin ont décidé, fin 2019, de poursuivre leur aventure entrepreneuriale dans le secteur du portage sous leur propre marque commerciale : Rhapsody.

Toutes les activités du groupe Rhapsody (recrutement, conseil RH, intérim spécialisé et portage salarial) sont désormais rassemblées sous une même marque « ombrelle ».

Ces derniers mois marquent un virage important pour le groupe, puisqu’au-delà de la sortie du réseau RH Solutions, ses dirigeants ont ouvert trois nouvelles agences (Paris, Toulouse et Nantes) pour compléter les agences historiques (La Rochelle, Poitiers et Niort ouvertes en 2011/2012) et les agences de Bordeaux (2015) et Tours (2016).

Cette volonté de croître s’accompagne d’une approche de proximité puisque le groupe mise notamment sur un suivi renforcé (un binômé composé d’un directeur associé et d’un « office manager ») pour séduire de nouveaux salariés portés.

 

RH Solutions* : seul réseau de franchise sur le secteur du portage salarial, RH Solutions, créé en 2003, est présent sur 24 départements français.

 

L’équipe du Guide souhaite la bienvenue à Rhapsody portage salarial parmi les entreprises de portage référencées sur le site.

Pour suivre l’actualité du Guide, n’hésitez pas à nous suivre sur twitter : https://twitter.com/GuideduPortage


© Le Guide du Portage - 2020