Freelance Nation, salariés portés, vous êtes aussi concernés !

Publié le 01/10/2020

« Freelance » … ce vocable anglais qui n’a pas véritablement son équivalent dans la langue de Molière, peut laisser rêveur (ou dubitatif selon). Il a, au fil du temps, acquis un contour quasi-mythologique, renvoyant à un écosystème propre, à une culture dédiée, à un secteur et aujourd’hui à une « Nation ». 

« Freelance », rappelons-le, ce n’est pas un statut juridique. Un freelance, c’est un consultant, un travailleur indépendant, qui réalise une mission sans contrat de travail avec son entreprise cliente.

Salariés portés, vous êtes donc complètement concernés !

Ce salon organisé par Rony Msika, CEO de TOPFIVE, développeur de talents et agent de freelances, se tiendra les 12 et 13 octobre prochain au Palais des Congrès. Il a pour principal objectif « de mettre en avant la culture freelance en réunissant tous les acteurs de cet écosystème ».

Dis autrement, à l’ancienne, c’est de la mise en relation, du réseau, donc un moyen de trouver de nouveaux contrats, de nouer des partenariats, de trouver des nouveaux outils pour se former ou gérer son activité, bref, « boostez votre activité » comme on dit !

Cela peut être utile, et c’est pour ça qu’on vous en parle !

Nous, en tout cas, on y sera 😉

Pour plus d’informations, c’est ici !


L’équipe du Guide

Pour suivre l’actualité du Guide, n’hésitez pas à nous suivre sur twitter : https://twitter.com/GuideduPortage


© Le Guide du Portage - 2020